Rockwell Automation fait l’acquisition de Mestech Services

Logiciel MES FactoryTalk de Rockwell Automation

  • Rockwell Automation a annoncé l’acquisition de Mestech Services, un fournisseur de logiciel MES, systèmes d’exécution de la fabrication, de MOM, solutions de gestion des opérations de fabrication, de conseil en solutions numériques et de services d’intégration de systèmes.

Avec l’acquisition de l’indien Mestech Services, Rockwell Automation renforce son activité de conseil et d’intégration de systèmes sur un marché en forte croissance.

Mestech est un Intégrateur de systèmes de Rockwell Automation expérimenté dans l’utilisation des solutions logicielles du fournisseur américain dans le domaine des technologies de fabrication. La société indienne propose des services de conseil, de conception et de déploiement de systèmes informatiques industriels, d’assistance, de gestion des actifs de l’usine, et des solutions de dotation en personnel pour des applications discrètes, hybrides et de process continu dans de nombreux secteurs, tels que les sciences de la vie et l’automobile.

Mestech, fondée en 2008 et dont le siège se situe à Pune, en Inde, possède des bureaux en Allemagne et aux États-Unis.

Avec l’acquisition de Mestech, Rockwell Automation étend ses capacités de déploiement de ses solutions d’information et ses services connectés à l’échelle mondiale et compte ainsi profiter de la croissance rapide du marché indien.