Cybersécurité : Rockwell Automation fait l’acquisition de Oylo

Rockwell solutions de cybersécurité

  • Rockwell Automation annonce avoir fait l’acquisition d’Oylo, un fournisseur privé de services de cybersécurité industrielle basé à Barcelone, en Espagne.
  • Oylo, créée en 2017, propose des services et des solutions de cybersécurité dédiés aux systèmes de contrôle industriel (SCI) : évaluations, mises en œuvre clés en main, services managés et réponse aux incidents.

« Alors que des dispositifs intelligents connectés sont adoptés dans les usines, il est plus important que jamais de disposer d’une stratégie de cybersécurité globale qui couvre les technologies opérationnelles industrielles (OT) et les technologies de l’information (TI). Oylo nous permet de gagner en expertise dans le domaine du déploiement de solutions de cybersécurité », a déclaré Frank Kulaszewicz, senior vice-président des services de cycle de vie chez Rockwell Automation.

Le savoir-faire d’Oylo en matière de cybersécurité OT vient compléter celui en matière de cybersécurité IT d’Avnet Data Security dont Rockwell a fait la récente acquisition.

Oylo dont les conditions de l’accord d’acquisition n’ont pas été dévoilées fera partie du segment opérationnel Services de cycle de vie du groupe américain, spécialiste des automatismes et des système de contrôle de process.