Les scanners d’entrée de gamme Peel 3 de Creaform combinent compacité et ergonomie

Scanner 3D peel 3D de Creaform
  • Creaform, spécialiste québécois des solutions de mesure 3D portables, complète son offre d’entrée de gamme de scanners dédiés à la numérisation 3D par les modèles peel 3 et le peel 3.CAD.

Les nouveaux scanners 3D sont disponibles en deux variantes. Peel 3 est une technologie de numérisation 3D de nouvelle génération équipée du logiciel d’acquisition de données peel.OS. Peel 3.CAD constitue une solution intégrée de numérisation 3D pour la rétro-ingénierie qui combine le scanner 3D peel et le logiciel de rétro-ingénierie peel.CAD.

Intégrés dans un boîtier robuste, étanche et résistant aux chocs et à la poussière, ces solutions de conception ergonomique sont dotées d’un écran tactile LCD multifonction et d’un système de communication utilisateur haptique par vibrations. Plusieurs types de vibrations guident l’utilisateur lors du processus de balayage des zones difficiles d’accès de la pièce à numérisée.

Creaform a lancé en 2017 son premier scanner peel 3d visant à offrir une solution d’entrée de gamme exploitant une technologie de numérisation 3D de qualité professionnelle. « L’initiative peel 3d est devenue un excellent complément à nos solutions de mesure 3D automatisée et portables de classe métrologique pour les applications industrielles » souligne Marco St-Pierre, Vice-président de la technologie et l’innovation chez Creaform.