Rockwell Automation finaliste du concours Microsoft Partner of the Year 2021

Logiciel MES FactoryTalk de Rockwell Automation

  • Rockwell Automation a été nominé comme finaliste du concours Microsoft Partner of the Year 2021 dans la catégorie concernant l’Internet des objets (IoT).
  • Le spécialiste américain des solutions d’automatismes industriels s’est distingué parmi les partenaires Microsoft au niveau mondial pour l’excellence de ses innovations et de ses mises en œuvre de solutions client basées sur les technologies Microsoft.

« Nous sommes honorés de recevoir cette récompense de la part de Microsoft », déclare Blake Moret, président et directeur général de Rockwell Automation. « Rockwell se concentre sur les résultats, et notre collaboration avec Microsoft nous permet de tenir nos engagements en ce sens. Nos systèmes industriels intelligents permettent à nos clients de réduire rapidement les coûts de l’infrastructure, de faire des économies de temps et d’améliorer la productivité. »

Le concours Microsoft Partner of the Year récompense les partenaires Microsoft qui ont développé et commercialisé des solutions innovantes basées sur les technologies Microsoft au cours de l’année passée. Les récompenses sont attribuées dans différentes catégories. Les lauréats sont sélectionnés parmi plus de 4 400 nominations dans plus de 100 pays à travers le monde. Rockwell Automation s’est distingué grâce à ses solutions et ses services pour l’IoT.

Le concours Partner of the Year pour l’Internet des objets récompense un partenaire Microsoft qui a conçu, développé et déployé des solutions IoT basées sur ses innovations cloud et edge computing telles que des appareils Azure, IoT et edge computing pour leurs clients. Ces solutions augmentent la visibilité des actifs numériques des entreprises. Ces entreprises peuvent ainsi localiser leurs appareils à tout moment et tirer parti des applications de maintenance prédictive pour éliminer les temps d’arrêt de production.