Journée technique « Cybersécurité des systèmes industriels »

Solution pour la cybersécurité proposée par Airbus CyberSecurity et Thales
Airbus CyberSecurity et Thales ont conclu un partenariat afin de proposer une solution unique en matière de détection des cyber-menaces

  • Pour la sixième année consécutive, l’Exera organise le 24 septembre 2020 à Paris (75) une journée technique sur le thème de la Cybersécurité des Systèmes industriels.
  • La journée est destinée aussi bien aux spécialistes qu’aux non-spécialistes de la cybersécurité.

Cette journée technique vise à informer les participants sur les environnements réglementaire et normatif en rapide évolution depuis l’adoption de la loi de programmation militaire du 18 décembre 2013.

Cette manifestation fera également le point sur les innovations et évolutions techniques en termes de solutions architecturales, matérielles et logicielles destinées à répondre au nombre grandissant et à la variété des menaces, tout en préservant les possibilités d’échanges entre les différents systèmes d’information des entreprises – SIG gestion, production, etc.

Les membres de l’Exera ainsi que les non-membres peuvent participer à cette journée technique qui offrira l’occasion de rencontrer des exposants proposant des solutions techniques liées à la Cybersécurité dans des salons attenants à la salle de conférence.