- Fuzzy Logic annonce la disponibilité en ligne de son logiciel de simulation et de programmation no-code de cellule robotisée.
- Sa solution Fuzzy Studio est désormais proposée sur le site Internet de l’éditeur accompagnée de documentations et de tutoriels didactiques.
- Elle vise à offrir la possibilité aux industriels novices en robotique de créer des cellules virtuelles et de piloter des robots industriels.
Fuzzy Studio est un logiciel no-code, qui permet à des non experts en robotique de simuler et programmer des robots industriels. Il est compatible avec la majorité des marques de robots industriels du marché. Il permet à un utilisateur non expert en robotique ou en programmation de créer, de programmer et de simuler sa propre cellule robotique.
Fuzzy Studio se décline en deux licences sur le site web de Fuzzy Logic. La licence Fuzzy Studio Simulation permet à un utilisateur non-roboticien de créer et de prévisualiser une cellule robotique dans un environnement simulé. La licence Fuzzy Studio Production y ajoute tous les outils nécessaires à l’intégration et au fonctionnement d’une véritable cellule de travail robotisée.
“Ce lancement en ligne est l’aboutissement de deux ans d’évolution de Fuzzy Studio construite sur son déploiement en production avec nos clients existants. Notre ambition est de rendre la robotique industrielle accessible au plus grand nombre, par exemple pour la production de petites séries ou de pièces uniques, difficile à automatiser à cause de coûts élevés et de la nécessité d’experts roboticiens pour la programmation. En adéquation avec notre volonté de démocratiser la robotique au plus grand nombre, nous mettons à portée d’un clic notre logiciel qui permet de robotiser partout où cela paraissait impossible », a déclaré Ryan Lober, CEO de Fuzzy Logic.